Mines
Retour10 septembre 2024
Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca
Eau Claire : Fury Gold voit gros sur son site Serendipity
©gracieuseté
Le site Serendipity, situé dans la région de la Baie-James, représente une première anomalie sur la propriété Eau Claire de Fury Gold.
MINES - Le site Serendipity du Projet Eau Claire, situé à la Baie-James, apporte de l’optimisme à Fury Gold. Cette dernière a récemment annoncé un résultat de forage de 12,16 grammes/tonne d’or sur 3 mètres et 5,27 grammes/tonne d’or sur 1 mètre.
Fury Gold avance que les deux intersections mentionnées sont séparées par plus de deux kilomètres, ce qui indique le potentiel d’un important système de minéralisation à Serendipity. Au total, 3871 mètres ont été forés dans 10 trous répartis sur cinq cibles distinctes sur le site.
«Serendipity est la première anomalie de plus d’une douzaine de nouvelles cibles que nous avons développées au cours des dernières années, pour être testées sur l’ensemble de la propriété Eau Claire. Nous croyons que les résultats d’aujourd’hui continuent de démontrer que nos techniques de ciblage fonctionnent et que nous ouvrons la voie à de nouvelles découvertes», lance avec optimisme le PDG de Fury Gold, Tim Clark.
Rappelons que Serendipity est situé à 16 km au nord-est du gisement Eau Claire et à 6,5 km au nord-nord-est du gisement Percival, le long de la zone de déformation Hashimoto, qui est liée à la zone de déformation Cannard.
Commentaires